Objectifs de livraison 

Pour notre gamme sur site, notre objectif de livraison est de 45 min, il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève ...). 

Les produits et menus sont livrés : 
> de 12h à 1345 pour toutes commandes passées le jour même de 9h à 11h  

(Mercredi – Jeudi – Vendredi -Dimanche) 

> de 1930 à 2115 pour les commandes passées le jour même de 17h à 19h  

(Mercredi – jeudi – Vendredi – Samedi) 

Le délai de livraison vous est précisé à titre d'information et est repris sur la confirmation de commande mais n'a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande. 

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 45 minutes maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre service de livraison interne et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Zone de livraison et frais de livraison

Une politique de livraison a été mise en place. Actuellement, nous livrons dans un périmètre de 20 minutes autour du siège social de l'entreprise (25 AVENUE DE L'EUROPE 69140 RILLIEUX LA PAPE). Au dela de ce périmètre nous ne pourrons assurer la commande ainsi que la livraison. La commande sera donc remboursé.